Une page

Publié le par Chipcalicoquine

Bonjour, je viens vous présenter une page que j'ai faite en hommage à un petit chaton qui avait été abandoné dans uns un bois avec ses soeurs à peine un mois, ils ont été trouvé et recueilli par ma meilleure amie qui en a donné 2, elle en a gardé 2 et elle n'en avait donné un qui était tout mignon une vrai petite boule de poil adorable mais malheureusement il n'a pas survécu, il devait avoir un problème cérébral d'après le vétérinaire nous avons essayé de le soigner mais il nous a quand quitté quelques jours plus tard

 

Caramel 034

 

Caramel 036

 

Caramel 038

 

Caramel 037

 

Caramel 033

 

 

Voilà l'histoire se termine ici, j'espère que ma page vous a plu

à bientôt bises Christine

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très jolie ta page et ce chaton est à croquer!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle page, bravo à toi .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe page !!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle me plait beaucoup... très jolie... et quelle jolie photo... ta page est pleine de douceur et tendresse... un grand bravooo pour ce bel hommage à ton petit chaton... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil com bises<br /> <br /> <br /> <br />