Page

Publié le par Chipcalicoquine

Voici une page faite avec les papiers de la collection Toga l'Or de Bombay avec une photo de mes 2 filles   qui datent un peu car elle est de 2010

mais je la trouve très belle

 

Pâques 08 avril 2012 022

 

 

Petits détails de plus prés

 

Pâques 08 avril 2012 026

 

 

Pâques 08 avril 2012 024

 

 

Pâques 08 avril 2012 025

 

Pâques 08 avril 2012 023

J'espère que ma  page vous a plu

Christine

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie page!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super belle ta page... une jolie photo mise en valeur et de beaux détails.... bravooo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la grande fleur verte à carreau avec le tissu.  C'est fait maison ?  En tout cas, je retiens l'idée qui a l'air simple à faire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com et de ton passage sur mon blog hélas non la fleur n'est pas une fabrication maison maois en la regardant de prêt c'est simple à réaliser du tissu découpé en forme de<br /> fleur et une brad recouvert d'un tissu et je pense que l'effet sera le même bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est superbe. J'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
une tr�s jolie page Scrapbise Niniscrap
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />