Tag

Publié le par Chipcalicoquine

Bonjours à tous j'espère que vous avez passé de joyeux fêtes de Noël de mon côté c'est super le pére noël a été très généreux. Aujourd'hui je vous montre un nouveau tag toujours d'après le lift du tag d'Anne's paper fun

Voici mon interprétation et aussi je l'ai trouvé tellement beau et j'ai eu beaucoup de plaisir de le lifter que j'en ai fait plusieur après celui pour le défi de style shabby

 

Tag pour scrap noël 013

 

 

Quelques détails de plus près

 

Tag pour scrap noël 008

 

 

Tag pour scrap noël 009

 

 

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui j'espère que ce modeste tag vous a plu et je vous souhaite de joyeux fêtes de fin d'année

A bientôt

Christine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau ton tag et dans de très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe, et j'adore ton combo de couleurs!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beuacoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très beau, bleu ciel et marron trop jolie! Piouc Piouc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau tag<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />