Carte Ste Catheine

Publié le par Chipcalicoquine

Je viens vous présenter lescartes que j'ai réalisé pour la Sainte Catherine afinn que ma fille puisse les offrir à ses copines Et oui c'est la première fois que je me lance dans la réalisation de carte j'espère quelles vont vous plaire bises

 

Mathilde Anna 041

 

Mathilde Anna 042

 

Mathilde Anna 043

 

Voilà la petite visite est terminée merci pour vos visites et vos coms qui sont toujours très agréable à lire à bientôt

Christine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolies cartes, bravo<br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques tes cartes..... une fête du Nord.... snifsnif... qui ne se fête pas au Sud.... un grand bravoooo bisous<br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont très jolies<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />