Quelques réa en pâte polymère

Publié le par Chipcalicoquine

Voici encore quelques réa que je viens de faire en pâte polymère

 

Des bagues

04 juillet 2011 064

04 juillet 2011 062

 

04 juillet 2011 067

04 juillet 2011 068

 

Ma première création de boutons

04 juillet 2011 065

 

Et pour finir quelques modestes fleurs

04 juillet 2011 066

 

 

J'espère que mes modestes créations vous plaise en attendant d'autre réas j'espère que je vais m'améliorer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe travail...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup lapremière bague...<br /> <br /> <br /> Merçi pour ton com et ta visite chez moi....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wahouuuu c'est superbe, moi qui voudrais me lancer quand je vois de telles merveilles ça fait vraiment envie!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre