Déco de Noël

Publié le par Chipcalicoquine

Bonjour aujourd'hui je viens vous faire découvrir mes dernières réas  et oui encore des décos de noël à accrocher au sapin ou sur les murs.

 

Commençons par une vue d'ensemble

 

Déco de Noël 009

 

 

 

Avec plus de détail Joyeux Noël

 

 

Déco de Noël 001

 

 

Déco de Noël 002

 

 

Déco de Noël 003

 

 

 

Puis bonne année

 

Déco de Noël 006

 

 

Déco de Noël 004

 

 

Déco de Noël 005

 

 

 

J'espère que la petite balade vous a plu et merci pour vos sympathique message qui sont très touchant et agréable à lire et bien sûr très motivant bises

Christine

 

 


 

 


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est très beau! Que nous réservez-vous pour 2013?<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies, j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Trop belles tes décos, vraiment ! Et j'adore ta couronne, elle est très originale avec tous les détails apportés et ces jolies couleurs ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh !!! c'est superbe<br /> <br /> <br /> Beau boulot, j'adore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beuacoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore, c'est magnifique et original!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre