Cadeau pour instit de ma fille

Publié le par Chipcalicoquine

Bonjour et oui cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous montrer de nouvelle réa car en ce moment pas trop de temps pour le scrap à mon grand regret.

Aujourd'hui je viens vous présenter mes modestes réas faite pour l'instit de ma fille il s'agit d'une boite et d'un pot à crayon et d'une ardoise.

 

Je vous laisse les découvrir en image

 

 

Scrap Boite et ardoise 008

 

Scrap Boite et ardoise 007

 

Scrap Boite et ardoise 012

 

Scrap Boite et ardoise 016

 

 

 

 

J'espère que cette petite visite vous a plu n' oubliez pas de laisser un com pour témoingner de votre passage car c'est toujours un grand plaisir de vous lire mais également de partager une grande passion

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wwaaaooouuuuhhh..encore un super truc..les couleurs sont vachement bien choisies..bref tu m'enerves..LOL!!c vraiment super beau..tu m'etonnes qu'elle etait contente l'instit..je voudrai bien etre<br /> a sa place!!!gros bisous et a demain!!au boulot malheuresement!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies réas qui ont du faire très plaisir à l'instit de ta fille.... de jolies couleurs... j'aime beaucoup... bravooo bonne soirée.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie ensemble, l'ardoise ça leur plait à tout les coups!<br /> <br /> <br /> j'adore le pot à crayon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est vrai que l'ardoise lui a beaucoup plus bon dimanche à toi également bises<br /> <br /> <br /> <br />