Porte Chéquier

Publié le par Chipcalicoquine

Me voici ce retour pour vous montrer mon nouveau porte chéquier que j'ai réalisé chez mon amie scrappeuse Pascale de ce fait elle en a fait un également projet réalisé ensemble il est totalement différent de l'autre en ce qui concerne les couleurs place aux photos j'espère que vous allez l'aimer car moi je le trouve pas mal du tout il me plaît beaucoup

 

Porte-chéquier 001

 

Porte-chéquier 002

 

Porte-chéquier 003

 

Porte-chéquier 004

 

Porte-chéquier 005

 

Porte-chéquier 006

 

Porte-chéquier 007

 

Porte-chéquier 008

 

Voilà la balade est terminée bonne journée à toutes biz

Christine alias Chipcalicoquine

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> roo excellent ! tu me donne envie d'en faire dis donc !!! super idée !! et j'adore le utiliser avec modération mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très utile, et très sympa pour embellir l'intérieur d'un sac de femme qui est souvent une cata... Merci pour ton com. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très original et sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli et surtout très très ingénieux!!!! Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre