Album de FAMILLE

Publié le par Chipcalicoquine

Salut, je vous présent mon nouveau projet que je viens de commencer et qui n'est pas encore terminé. Je suis entrain de réaliser un album photo sur ma famille c'est-à-dire depuis mes grand-parents, mes parents, mes fréres et moi quand nous étions jeune

 

 

Mon grand-père petit il est né le 21 février 1897

 

Album Photos 021

 

 

Magrand-mère elle est née le 09 novembre 1901

 

Album Photos 022

 

 

Leur photo de mariage le 27 janvier 1919

 

Album Photos 023

 


 

Mon père né le 9 février 1931

 

Album Photos 024

 

 

 

Mes grand-parents maternelle photo de mariage le 24 juillet 1943

 

Album Photos 025

 

 

Ma mère née le 31 décembre 1943

 

Album Photos 026

 

Album Photos 027

 

 

 

Mes parents

 

Album Photos 028

 

 

 

Photos de leur mariage le 22 septembre 1962

 

Album Photos 029

 

 

Album Photos 030

 

 

La suite de l'album dans un pochain post

Bonne journée et merci pour vos visites sur mon site ainsi que pour vos coms

A+ Christine alias Chipcalicoquine

 


Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore ce style de photos, un très beau album se sera au final, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe album héritage... moi qui aime les photos anciennes, je suis sous le charme;.. Bravo à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vraiment très sympa... !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs et merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai l'impression de voir les photos de ma grand-mère !! Pas facile de scrapper dans ce style (pour moi je parle) et là, les papiers choisis sont superbes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre